Des services adaptés à vos besoins

Banque de candidatures

Afin de répondre aux besoins de personnel de ses clients, Véga Groupe conseil tient une banque de candidats potentiels issus de divers domaines. Vous souhaitez faire partie de notre banque de candidats? Rien de plus simple, complétez le formulaire de dépôt de candidature!

Foire aux questions

Pourquoi déposer mon curriculum vitae dans la banque de candidatures de Véga Groupe conseil?

Véga Groupe conseil, effectue plusieurs mandats de recrutement pour des entreprises de la région. Saviez-vous que plus de 50% des postes disponibles sur le marché sont comblés à l’aide d’une banque de curriculum vitae et ne sont pas affichés?

Qu’arrive-t-il lorsqu’un poste correspond à mon profil?

Véga Groupe conseil, communiquera avec vous afin de vous transmettre l’offre d’emploi. Si vous choisissez de postuler, vous ferez alors partie du processus de sélection. Aucune candidature n’est transmise à un client sans votre consentement.

Combien de temps conservez-vous ma candidature?

Les curriculum vitae sont conservés pour une période d’un an. Il est possible que certains curriculum vitae soient conservés pour une plus longue période selon votre profil et vos compétences.

Puis-je avoir accès à une prime de référencement si je réfère un ami?

Bien sûr que oui! Vous devez d'abord remplir le formulaire via nos campagnes facebook . Ensuite les modalités suivantes s'appliquent! Tentez votre chance!

Confidentialité

Les coordonnées et informations personnelles recueillies dans le cadre des campagnes promotionnelles de référencement sont strictement confidentielles et sont conservés pour stricte usage du programme de référencement.

Modalités

Un montant de 300 $, vous sera versé si la personne que vous avez référé répond aux conditions suivantes :

  1. A été embauchée pour le poste ciblé par la campagne de référencement;
  2. A complété avec succès la période de probation de 3 mois;
  3. Est toujours à l’emploi et actif au moment du versement de la prime.

Admissibilité et modalités

Toute personne, âgée de 16 ans et plus, peut avoir accès au versement de la prime de référence.

Les employés de l’entreprise cliente de Véga Groupe conseil sont admissibles. Ils doivent cependant avoir rempli le formulaire.

Nous nous engageons à verser la prime dans un délai d’un mois après la fin de la période de probation du candidat référé.

La personne qui réfère peut recevoir autant de prime que de candidats qu’elle a référé et qui répond aux critères d’admissibilité

La personne qui réfère, doit avoir rempli le formulaire de référence avant l’embauche de la personne référée et l’avoir complété adéquatement (autorisation et coordonnées complètes).

Le formulaire de référence est valide pour une durée de six mois.

Si le candidat référé est embauché pour un autre poste que celui pour lequel vous l’avez référé (par exemple pour une autre entreprise cliente de notre firme) vous n’aurez pas accès à la prime de référence.

Toute référence d’un candidat ayant postulé avant que vous ayez soumis le formulaire ne sera pas considérée.

Par souci de confidentialité, la personne ayant référé un candidat ne recevra aucune information concernant les motifs de la non-admissibilité de sa référence (maladie, départ, congédiement). Vous serez toutefois informé que vous n’êtes pas admissible au versement de la prime.

Véga Groupe conseil ainsi que les clients qu’il représente se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à son programme de référencement à tout moment.

La personne ayant référé un candidat est responsable d’aviser Véga Groupe conseil de tout changement de coordonnées afin d’obtenir sa prime.

Si vous considérez que vous avez droit au versement de la prime de référence mais que celle-ci ne vous a pas été versée, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation en transmettant un courriel au info@vegagrh.com. Nous nous engageons à assurer un suivi de toute demande. Le délai d’expiration pour ce type de réclamation est d’un an après la date de référence.

Que faire en cas de changements dans ma situation (déménagement, diplôme complété)?

Il est important de communiquer avec nous dès que des informations changent dans votre dossier afin de nous permettre de maintenir ce dernier à jour.

Que faire si je désire que mon curriculum vitae soit retiré de la banque de candidatures?

Vous pouvez communiquer avec un membre de l’équipe Véga qui retirera votre candidature.

Afin de répondre aux besoins de personnel de ses clients, Véga Groupe conseil tient une banque de candidats potentiels issus de divers domaines. Vous souhaitez faire partie de notre banque de candidats? Rien de plus simple, complétez le formulaire de dépôt de candidature.